La suite du célèbre film de Louis de Funès « Rabbi Jacob » pour bientôt ?

ANNONCES

Qui se souvient du film culte « Rabbi Jacob »? Sûrement pas la nouvelle génération car celui-ci est sorti il y a exactement 45 ans. L’un des films les plus connus du célèbre acteur Louis de Funès. 50 ans après, la maison de production Haut et Court, ainsi que G Films, dirigée par Danièle Thompson, la fille de Gérard Oury le réalisateur du film, se lance dans l’aventure d’un remake en partenariat avec le dessinateur Jul.


ANNONCES

La grande question que tout le monde se pose après cette heureuse nouvelle c’est quel acteur sera choisi pour reprendre le personnage emblématique tenu par Louis de Funès. Et bien, il semblerait que ce sera plutôt « quelle actrice ». Eh oui, vous l’aurez compris, cette fois ci « Rabbi Jacob » sera une femme et le film s’intitulera « Rabbi Jacqueline »!

Bien que le nom du réalisateur n’ait pas encore été dévoilé, on sait déjà une chose, la sortie de cette nouvelle comédie « engagée » à dénoncer les contradictions et les crispations de notre société contemporaine est prévue pour Noël 2021. Affaire à suivre donc !