Maître Gims : sans lunettes et avec un nouveau style

ANNONCES

Le chanteur Maître Gims a enchanté ses fans en publiant sur son compte Instagram, une photo de lui sans ses célèbres lunettes et avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Les commentaires sont unanimes !


ANNONCES

Si ses lunettes sont sa marque de fabrique depuis ses premières apparitions avec le groupe Sexion d’Assaut, Maître Gims a souvent expliqué leur importance : « À la base c’était de simples lunettes de soleil, je trouvais ça stylé. Ensuite le succès est venu […] Ça met une barrière entre moi et ce monde-là, celui du succès. Mes lunettes sont devenues une barrière de sécurité, un camouflage. Sans elles je me sentirais très mal. »


S’ils refusent de les retirer sur scène, il a décidé de dévoiler un peu plus ses yeux sur son compte Instagram, pour mettre en avant son nouveau look. La star ne montre pas son regard, mais il n’en fallait pas plus pour susciter la joie de ses fans, comme le prouvent les commentaires. Quant à sa nouvelle coupe de cheveux, c’est le « W » de « Warano Style », en dédicace à sa chanson. Le chanteur à succès prouve qu’il a de l’humour et qu’il va toujours au bout de ce qu’il fait.